Animaux en tous genres
bonjour
bienvenu sur notre forum d'animaux a adopter qui vous attendent.
Rejoignez notre cause , plus nous seront a aider les animaux moins il y aura de malheureux.Ensemble nous y arriverons.
Pour pouvoir acceder a l'ensemble de notre forum il vous faudra etre inscrit. Attention tout membre doit se presenter dans les 48h sinon son compte sera supprimé.Pas de ventes sur notre forum
A très vite sur notre forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animaux en tous genres
bonjour
bienvenu sur notre forum d'animaux a adopter qui vous attendent.
Rejoignez notre cause , plus nous seront a aider les animaux moins il y aura de malheureux.Ensemble nous y arriverons.
Pour pouvoir acceder a l'ensemble de notre forum il vous faudra etre inscrit. Attention tout membre doit se presenter dans les 48h sinon son compte sera supprimé.Pas de ventes sur notre forum
A très vite sur notre forum.
Animaux en tous genres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

merci

3 participants

Aller en bas

merci Empty merci

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 12:49

bonjour
j'aime bien votre forum

mais aujourd'hui je viens de recevoir deux mails de menaces de la part de l'association aninounou
pourriez vous faire qqchose
aidez moi
dois je déposer plainte pour menaces et harcèlement ou est ce à vous de le faire ?
merci de me répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par patricia Jeu 19 Aoû - 13:00

aninounou diffuse sur notre forum depuis longtemps et nous n'avons aucun problème avec cette association, si vous avez un litige avec elle, vous devez le régler vous même.
nous ne sommes que diffuseur.
patricia
patricia
aide moderateur
aide moderateur

Féminin Nombre de messages : 5812
Age : 63
Localisation : var
Emploi/loisirs : mon blog
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 15/09/2009

http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 13:17

marielle a écrit:bonjour
j'aime bien votre forum

mais aujourd'hui je viens de recevoir deux mails de menaces de la part de l'association aninounou
pourriez vous faire qqchose
aidez moi
dois je déposer plainte pour menaces et harcèlement ou est ce à vous de le faire ?
merci de me répondre

je suis au regret de me retirer du forum car les menaces deviennent trop fortes
je dis au revoir à tout le monde
et merci à toute l'équipe
si vous pouvez me conseiller, je suis tout ouïe
je pense que là, on profite de mon handicap
ça devient discriminatoire

merci pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par patricia Jeu 19 Aoû - 13:23

de ce que j'en ai vu, c'est vous qui avez critiqué cette asso sur le forum et je n'ai rien lu de désagréable de sa part, donc vous comprendrez que je ne puisse intervenir.
si vous échangez des mails personnel avec elle, c'est du domaine privé et ça ne regarde que vous
patricia
patricia
aide moderateur
aide moderateur

Féminin Nombre de messages : 5812
Age : 63
Localisation : var
Emploi/loisirs : mon blog
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 15/09/2009

http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 13:28

patricia a écrit:de ce que j'en ai vu, c'est vous qui avez critiqué cette asso sur le forum et je n'ai rien lu de désagréable de sa part, donc vous comprendrez que je ne puisse intervenir.
si vous échangez des mails personnel avec elle, c'est du domaine privé et ça ne regarde que vous

ce n'était pas des critiques mais un constat réél faisant suite à mon expérience personnelle


mais vu que l'association me le demande, je me dois de quitter le forum (avec regret)
merci pour tout
bonne continuation à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par admin Jeu 19 Aoû - 13:32

Desirez vous que je supprime votre compte?
admin
admin
fondatrice du forum
fondatrice du forum

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 44
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : webmaster et m occupe de notre fils
Humeur : aime les animaux et veut leur bonheur!stop aux abandons c est trop lache
Date d'inscription : 17/04/2008

http://animauxdivers.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par patricia Jeu 19 Aoû - 13:33

si les conditions de l'asso ne vous conviennent pas,c'est tout simple, adressez vous à une autre,
patricia
patricia
aide moderateur
aide moderateur

Féminin Nombre de messages : 5812
Age : 63
Localisation : var
Emploi/loisirs : mon blog
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 15/09/2009

http://chipie-et-hexy.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 13:39

non pour moi tout était bien et logique meme,
on m'a donné une réponse favorable, et puis au bout de dix jours d'attente,nous étions inquiets et là on nous dit non que cet animal vivrait dans de mauvaises conditions matérielles, mais jamais ils ont demandé si nous avions de l'amour à lui apporter ce qui est primordiale pour ce genre d'animal non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par admin Jeu 19 Aoû - 13:44

on va dire que toutes les associations ont des criteres differents lors d'une adoption.Vous trouverez bienvotre bonheur aupres d'une autre association comme le dit patricia
admin
admin
fondatrice du forum
fondatrice du forum

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 44
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : webmaster et m occupe de notre fils
Humeur : aime les animaux et veut leur bonheur!stop aux abandons c est trop lache
Date d'inscription : 17/04/2008

http://animauxdivers.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 13:46

c'est fait nous avons trouvé une petite lapine naine angora, qui contrairement à ce que m'afirme ani nounou, s'adapte bien avec les chiens et joue meme avec eux sans problèmes,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Neko Jeu 19 Aoû - 13:58

Bonjour,

Je suis la présidente de cette association, et je suis vraiment désolée de venir sur votre forum uniquement pour régler cette histoire. Les personnes chargées de nos annonces internet m'ont mises au courant des reproches faits à notre association sur l'un des posts, mais je ne pensais pas que cela irait aussi loin!

Premièrement, je ne vous ai envoyé aucun mail de menaces madame, simplement un long mail très cordial où je vous ré-expliquais pourquoi nous avons refusé votre adoption, en vous précisant qu'il était fort possible que nous soyons un peu trop strict, mais que nous ne préférions prendre aucun risque. Je vous ai indiqué le nom d'une dizaine d'autres associations vers qui vous tourner qui seraient probablement ravies de vous avoir pour adoptante.
Sur ce, vous m'avez menacée d'un procès pour harcèlement. Il n'y a eu aucune menace de ma part.

Simplement, si vous poursuivez de diffamer notre association sur des forums publics, et si vous continuer à m'envoyer des mails me menaçant de procès, comme je vous l'ai déjà dit, c'est nous qui vous attaquerons en diffamation.
Je garde des copies d'écran de cette conversation publique par mesure de sécurité.

Il est bien malheureux d'en arriver là, encore plus malheureux de ne pas considérer la difficulté de notre travail avant de nous incriminer. N'oublions pas que nous sauvons des animaux...

Jamais nous ne vous avons dit "oui" pour adopter. La décision se prend collectivement et nous avons murement réfléchi avant de décliner votre proposition.
Jamais non plus nous n'avons entendu profiter d'une quelconque manière de votre handicap (j'ignorais par ailleurs que vous étiez handicapée).
Jamais non plus je ne vous ai demandé de quitter ce forum.

Je tiens à la disposition de qui le souhaite, y compris de la justice si vous désirez toujours y faire appel, les mails que je vous ai envoyés.

J'avoue ne pas comprendre les raisons de ce déchainement, et je m'excuse par avance auprès des administrateurs du forum pour la gène occasionnée,

Bien cordialement,

Emilie, présidente de l'association Ani-nounou (http://aninounou.fr)

Neko
nouveau
nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Protection animale
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 14:27

merci de faire effacer le message ci dessus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par admin Jeu 19 Aoû - 14:55

Bon la par contre les histoires ca suffit...Marielle comme on vous a deja dit tournez vous vers d'autres associations de rongeurs il y en a beaucoup et on arrete la les histoires sinon je devrait bannir votre compte merci
admin
admin
fondatrice du forum
fondatrice du forum

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 44
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : webmaster et m occupe de notre fils
Humeur : aime les animaux et veut leur bonheur!stop aux abandons c est trop lache
Date d'inscription : 17/04/2008

http://animauxdivers.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum