Animaux en tous genres
bonjour
bienvenu sur notre forum d'animaux a adopter qui vous attendent.
Rejoignez notre cause , plus nous seront a aider les animaux moins il y aura de malheureux.Ensemble nous y arriverons.
Pour pouvoir acceder a l'ensemble de notre forum il vous faudra etre inscrit. Attention tout membre doit se presenter dans les 48h sinon son compte sera supprimé.Pas de ventes sur notre forum
A très vite sur notre forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Animaux en tous genres
bonjour
bienvenu sur notre forum d'animaux a adopter qui vous attendent.
Rejoignez notre cause , plus nous seront a aider les animaux moins il y aura de malheureux.Ensemble nous y arriverons.
Pour pouvoir acceder a l'ensemble de notre forum il vous faudra etre inscrit. Attention tout membre doit se presenter dans les 48h sinon son compte sera supprimé.Pas de ventes sur notre forum
A très vite sur notre forum.
Animaux en tous genres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je me présente

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message par dauphine Mer 28 Oct - 15:40

bonjour je suis une amie de sverine14 et j'adore les animaux,je suis en instance de divorce et j'ai trois enfants et un york(femelle)bidouille.je compte une fois réinstaller me prendre un gros chien donc je compte sur vous.

dauphine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me présente Empty Re: je me présente

Message par admin Mer 28 Oct - 16:34

n'hesitez pas a venir vous inscrire sur notre forum et a venir voir les animaux a adopter
admin
admin
fondatrice du forum
fondatrice du forum

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 44
Localisation : limousin
Emploi/loisirs : webmaster et m occupe de notre fils
Humeur : aime les animaux et veut leur bonheur!stop aux abandons c est trop lache
Date d'inscription : 17/04/2008

http://animauxdivers.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum